Danean Boa est un jeune business manager,  booker et turner d’artistes Ivoiro-gabonais.


En 2015, il se lance dans une jeune carrière de manager avec le Kartel de Poy, talentueux groupe de rap.

Il réussit aussi tôt avec peu de savoir du métier de manager à faire rentrer ce groupe de rap dans les playlists (radio et télé).

En 2020, il réussit à décrocher une signature fructueuse pour le goupe Kartel de Poy dans le Label du groupe urbain Tour2Garde, dénommé So Fresh Music.


Aussitôt sollicité par plusieurs artistes du Rap ivoire, il fait le choix en 2021 de collaborer avec l’artiste chanteuse aux multiples talents Oprah.

Il imposa le titre MÔKÔ, et positionne l’artiste en tête de toutes les playlists du pays. Môkô a été le meilleur hit du mois de février par HIT RADIO.


Le jeune manager continue des collaborations de booking et promotion avec des artistes tels que Fababy, artiste franco-ivoirien, Mula, artiste chanteuse ivoirienne, SLBM, artiste rappeur ivoirien, et le célèbre groupe urbain, Tour 2 Garde.


Danean boa est l’actuel manager général du célèbre artiste KIKIMOTELEBA, auteur du titre à succès TIGINI.

Cette collaboration a vu le jour le 25 avril 2021 et aussitôt, TIGINI titre reconnu mondialement devient le premier single d’or du Rapivoire, ce qui donne, en plus de la notoriété à l'artiste, une belle visibilité sur le travail du manager pour son travail accompli sur le projet de l’artiste.

Danean boa est aujourd’hui sollicité par des maisons de disques en Afrique de l’Ouest et en france en tant qu’apporteur d’affaires et manager d’artistes.